Jean-Gérard deco
- 90 aff. -

Comment entretenir correctement votre chaudière Duval Saunier à val de marne

En ce qui concerne l'entretien, un bon moyen de garder votre chaudière Saunier et Duval plus avancée est de faire attention à certains des petits détails. L'un de ces petits détails est le manomètre. S'il n'est pas exact, vous devrez peut-être le vérifier. S'il ne montre pas la pression souhaitée, vous pouvez également vérifier les codes de défaut sur votre chaudière Saunier et Duval.

Bouton de réinitialisation sur la chaudière Saunier et Duval

Si le chauffage et l'eau chaude ne fonctionnent pas sur votre chaudière Saunier et Duval, vous devez utiliser le bouton de réinitialisation. Vous pouvez appuyer sur ce bouton pour redémarrer votre chaudière et corriger de nombreux problèmes. Ce processus est le même pour tout modèle de chaudière Saunier et Duval. Pour ce faire, éteignez d'abord votre chaudière. Ensuite, tournez la poignée pour positionner zéro ou faites glisser la bride pour positionner 0 sur les modèles rotatifs.

Si le bouton de réinitialisation de votre chaudière Saunier et Duval ne fonctionne pas, votre équipement peut avoir une carte électronique qui a subi des dommages. Cela peut entraîner une pléthore de symptômes. Si le bouton de réinitialisation ne résout pas le problème, il est préférable de contacter un professionnel pour un dépannage chaudière Saunier et Duval efficace à Val de Marne.

Gauge de pression sur la chaudière Saunier Duval

Les manomètres sont essentiels aux chaudières Duval plus sauvages, car elles fournissent une mesure visuelle facile de la pression dans le système de chauffage. Un manomètre correctement fonctionnel garantira que le fonctionnement de vos chaudières est sûr et fiable, et peut même vous faire économiser de l'argent. Lors du choix d'un manomètre, vous devez vous assurer de sélectionner un qui est calibré pour votre système de chauffage particulier.

Dans la plupart des cas, le manomètre sur une chaudière doit lire entre une et deux barres. Si vous remarquez que la jauge lit plus d'une barre, c'est probablement parce que le système de chauffage central perd de l'eau à travers la boucle de remplissage. Dans ce cas, la chaudière doit être complétée.

Vérification des codes d'erreur sur Saunier Duval Chaudière

Si vous soupçonnez que votre chaudière Saunier et Duval a des problèmes, vous devez vérifier les codes de défaut affichés sur l'affichage des chaudières. Ces codes indiqueront ce qui cause les problèmes. Un code d'erreur apparaîtra sur l'écran comme une séquence de deux nombres qui alternent. Le premier nombre sera un nombre positif, tandis que le second sera un nombre négatif.

Il y a quelques raisons différentes pour lesquelles cette erreur pourrait se produire. Cela peut être dû à une carte électronique défectueuse, à un faux contact provoqué par l'humidité ou des câbles sans continuité. Si vous pouvez trouver le coupable, essayez de régler les connexions et de reconnecter chaque composant un par un.

 

Entretien

  1. 14 Août 2021Rafraîchir‌ ‌sa‌ ‌maison‌ ‌en‌ ‌plein‌ ‌été‌596 aff.
  2. 9 Avril 2017Ne négligez pas la cheminée2303 aff.